Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

régis de camaret aux assises

De Camaret pourrait être jugé

Mardi 3 mai 2011 - 15:59

 

Régis de Camaret, accusé de viol par d'anciennes joueuses, pourrait être renvoyé devant les assises, la Cour de cassation ayant annulé mardi une décision qui lui évitait tout procès.

L'entraîneur de tennis avait été mis en examen et écroué en 2007 à la suite de plaintes pour des viols qui auraient été commis sur des mineures entre 1977 et 1989, à une époque où il dirigeait le centre d'entraînement des Marres à Saint-Tropez. A l'issue de son enquête, la juge d'instruction de Draguignan l'avait renvoyé devant les assises pour viol, tout en prononçant un non-lieu partiel pour certains faits prescrits. La chambre de l'instruction de la cour d'appel avait quant à elle requalifié les faits en "agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans" et estimé qu'ils étaient couverts par la prescription.

Dans son arrêt, la chambre criminelle de la Cour a cassé partiellement cette décision et renvoyé le dossier devant la cour d'appel de Lyon pour un nouvel examen. La plus haute autorité judiciaire estime que la cour d'appel d'Aix-en-Provence aurait dû "rechercher s'il existait des charges suffisantes à l'encontre du mis en examen d'avoir commis les faits dénoncés".

 

a ce propos , lisez le livre stupéfiant " service volé"

coach

un entraineur soupconné de viols sur ses élèves.....



13/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres