Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

open d'australie jeudi: la vue du coach

bonjour à tous!

nous avons vu un bon tsonga qui grâce à son service s'est relativement bien débarassé de seppi.

Tout dépend de son service...et de son coup droit.

mais ce dernier se rérègle moins facilement!

il a gagné en 3 sets ce qui le préserve pour après.

 

demain à 9 h française, monfils contre wavrinka.

Premier vrai test pour la monf!

je pense qu'il va avoir du mal mais qu'il passera...

 

pour gasquet on peut lui dire aurevoir à moins d'un miracle!

berdich est au dessus sauf s'il n'est pas en forme. on espère quand même!

 

federer demain au meilleur de sa forme?

 

en tout cas nadal me semble au dessus!!de tous!

le rafaslam?

 

decathlon a perdu ma bobine de luxilon ou se l'est fait volée!

je ne sais pas s'il vont me la rembourser ou m'en donner une neuve ou rien du tout.

j'ai un peu peur de leur reponse ....

si vous avez une idée..

 

bises tennistiques

le coach



20/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres