Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

le retour de del potro

Del Potro impatient

Juan Martin Del Potro a hâte d'en découdre.(EQ)
Juan Martin Del Potro a hâte d'en découdre.(EQ)

Huit mois qu'il attendait ce moment. Après un très long repos frocé suite à une sérieuse blessure au poignet droit, Juan Martin Del Potro fait son retour sur le circuit, à Bangkok cette semaine. L'Argentin, qui est dans le quart de Rafael Nadal ne voit évidemment pas si loin. L'important est ailleurs, dans ses retrouvailles avec le circuit et dans les certitudes qu'il va chercher sur le court.

«Je me sens très heureux d'être de nouveau sur le circuit après ces huit mois. Vivre cette vie-là est fantastique pour moi. Je me sens en bonne forme pour tout recommencer. Je suis en bonne santé et je me suis sentis de plus en plus fort au fil des semaines. Maintenant, je suis prêt à jouer. Je veux juste aller sur le court et prendre du plaisir. Mon premier adversaire (ndlr : Olivier Rochus) sera très difficile, on verra bien comment je vais me sentir le jour venu. Evidemment j'adorerais jouer contre Rafa en quarts de finale. Il est n°1 mondial et vient juste de boucler un Grand Chelem en carrière. C'est un immense champion.»



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres