Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

equipe 5 div 3 olivier anselme

comme je l'avais prédit on en est au jeu average!

a cause de notre seule défaite perdue 6/4 alors que peyrolles a perdu 7/5

on a une différence de6 jeux au jeux average et on perd la place de n°1.

 

maintenant j'espère que:

1 - vous allez m'écouter quand je dis que cha que point et chaque jeux comptent!

2- qu'il faut encourager les joueurs , encore plus ceux qui perdent : on était mené 5/1 et on perd 6/4 au dernier set

3- écouter mes recommandations tactique et technique: je suis pas là pour vous emmerder mais pour vous faire gagner!

4- rameuter amis -femmes et enfants- tout le club pour encourager le tca contre peyrolles dim 3 avril!!!!!!!

 

OUBLIEZ VOTRE TIMIDITE et VOTRE AMOUR PROPRE : ENCOURAGEZ VOS COLLEGUES AVEC BRUIT

COMME A L OM CONTRE LE PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oubliez seulement les noms d'oiseaux et restez fair play!!

il faut que peyrolles ait les chocottes quand ils vont arriver au tca!

 

ce sera eux ou nous!

 

5- TOUS LES JOUEURS MEME CEUX QUI NE JOUERONT PAS SONT IMPERATIVEMENT DEMANDER AU CLUB CE JOUR LA! pour en courager leur equipe!

 

merci coach

 



22/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres