Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

match par equipe +35 ans :rencontre de dimanche 13 nov 2011

bonjour  à tous !

tout d'abord  on  rencontre la bédoule dimanche à aubagne

 

 

alors préparez vous bien, ils sont bien classés sur le papier mais je dirais que c'est du 50 / 50!

 

rendez vous à 8 h 1/2 au tca

 

ATTENTION!

 

maintenant j'ai une mauvaise nouvelle

l'année derniere on a joué cadolive

et ca s'est mal passé

voir article tca cadolive dans "match par equipe"

on va les jouer le samedi 19 nov avant la rencontre du lendemain contre coudoux

 

a priori ils vont vouloir prendre leur revanche et cela va etre tendu car ils ont de bos joueirs et sont de mauvais perdants

en plus ils nous avaient pas donné et tard à bouffer

prevoyez votre bouffe car si les matchs durent ils vont vouloir les jouer tous dans la foulée même le double!

alors attention l'hypoglycémie! surtout pour le double!

 

en plus il va faloir se preserver pour le match du lendemain

 

alors suivant le resultat de dimanche

je demande à toute l'équipe de venir supporter ceux qui joue, même ceux qui jouent pas!

 

je m'attends à un guet apens!

demandez à pascal et aux jeunes !

ca pas été une partie de plaisir

 

alors j'attends vos remarques , vos questions,

et les joueurs qui sont dispos

coach le cachou

 



07/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres