Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

14 nov 11 : résultat + 35 ans tca

je viens de me faire convoquer chez mon connard de directeur qui se prend pour clint eastwood!lol

 

enfin le classement de notre poule est le suivant :

on a de la chance?!?

 

notre principal concurent dadolive a perdu à velaux comme je le présentait :

il leur reste un match à jouer : et nous deux

 

1/ cadolive : 7 pts reste un match

2/ velaux : 7 pts reste un match

3/ tca : 6 pts reste deux matchs

 

a priori on est en tête

de toute les façons il faut gagner cadolive pour les éliminer définitivement

et gagner à coudoux qui ont tout perdu

 

dans cette position on est premier et on monte

si on perd un match on sera 3 à 10 pts et ce sera LE MATCH AVERAGE OU SET  OU JEUX AVERAGE

autant dire la loterie

on a + 6 match et velaux + 5

 

je pense que vue la prestation de cado hier il sont prenable pour peux que tout le monde soit motivé comme hier

 

au fait bravo à tous  pour hier

stef

christophe

rodolphe

hubert

patrick

et moi

 

5/0 c'est le grand chelem!!

3 perfs à 30 pour vous

1 à 40 pour hubert

un bon double pour nous deux

 

 

rendez vous samedi

soyez le plus nombreux possible c'est décisif et comme je l'avais dit , j'espère être bien reçu....

 

jouera

rodolphe

jc

moi

manque encore un joueur de simple et deux de double

coach the cachou



14/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres