Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

thierry

NOM                                                anselme
Prénom                                            thierry
date et lieu de naissance                 ?
classement 2009                             30
meilleur classement                         30?!?lol!
club                                                  aubagne, auriol et ceux qui sont prêt                                                         à payer pour que je vienne !!!
équipement raquette                       celle que je ne casse pas!!!
textile                                               leader price
point fort                                          coup droit, on m'appelle canonman!
point faible                                       revers, on m'appelle dave!
souhait dans le tennis                      interdir les amorties, c'est trop fatiguant!
autres souhaits
entrainement                                    1 fois tous les 20 ans
objectifs 2009                                   2ème série mini! lol !
mes potes on the court                     j'en ai plus , je me suis disputé avec tout le monde!
joueur préféré                                   la gay pride
principal qualité                                 accrocheur
principal défaut                                  mon coté mauvais perdant?!?
chanteur préféré                                freddy mercury
films                                                   bilitis
ce que je veux devenir plus tard       ressembler à Omer Simpson lol!

bisous à tous!


19/05/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres