Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

philippe

NOM                                                anselme
Prénom                                            philippe
date et lieu de naissance                 ?
classement 2009                             30/2
meilleur classement                         30/2
club                                                  country club aixois
équipement raquette                       babolat
textile                                               puma pour les chaussures, je chausse pas les chaussures

                                                         mais les boites!
point fort                                          coup droit
point faible                                       mental!
souhait dans le tennis                      jouer chez les 75 ans, c'est trop fatiguant!
autres souhaits                                battre jcc
entrainement                                    1 fois tous les 20 ans
objectifs 2009                                   2ème série mini! lol !
mes potes on the court                     j'en ai plus , je me suis disputé avec tout le monde!
joueur préféré                                   nadal
principal qualité                                 physique
principal défaut                                  tete dans le luc ?!?
chanteur préféré                               ?
films                                                   ?
ce que je veux devenir plus tard      me le couler douce



08/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres