Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

alizée cornet la déception!

franchement, je me demande quel coach a alizée cornet?

au vu de son match , on dirait une débutante

elle a pris 0 et 2 à roland devant son public devant une espagnole toute petite mais qui rentrait dans tout ce qui bouge......mais à sa hauteur!!!

comment à ce niveau , elle n'arrive pas à changer de tactique et à faire des ronds?

je suis devenu fou, pour pneu que je ne l'étais pas déja, lol, en pensant qu'avec ce talent , elle se fasse aplatir...

franchement prends un coach alizée , si tu veux je te coach gratuitement , avec ton armée de la fédé, ça fait rire...ostéo ,entraineur, kiné, préparateur physique....

moi tout seul je te fais gagner ce match .

evidemment si tu sais faire autre chose que taper dans la balle comme un bourrin...

lever la  balle , faire des ronds , sur une femme qui mesure 1.30m tu y as pensé?

quand on voit qu elle en a pris un sur la balle de matchet que l espâgnole n'a fait que pousser...

voila la tactique........

incroyable ce jeu stéréo typé, elle savent que frapper ou quoi?

maintenant au tour de marion bartoli, c'est encore mieux , elle confond tennis et boxe...

remarque on peut parier sur les défaites on est sur de gagner...

et sur nadal il faut aussi jouer en ouvrant les angles à hauteur de hanche?

j 'ai une tactique pour le battre... roger ou djoko appelle moi...

coach

cette espagnole est tres forte et on l 'a vu , sur des balles tendues ...

monsieur dominguez ,ne vous en déplaise, alizée n'est pas passée à coté du match , elle était moins forte à ce jeu ,c'est tout.



25/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres