Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

la disparition du coach de razzano

Tennis - Disparition

L'hommage de Razzano

Dans un témoignage très émouvant publié dans notre quotidien, Virginie Razzano rend hommage à son fiancé et coach, Stéphane Vidal, décédé lundi d'une tumeur au cerveau.
Virginie Razzano éprouvée par la perte de Stéphane Vidal, son entraîneur et compagnon.(EQ)
Virginie Razzano éprouvée par la perte de Stéphane Vidal, son entraîneur et compagnon.

Le fiancé et ancien coach de Virginie Razzano, Stéphane Vidal, s'est éteint lundi à 32 ans d'une tumeur au cerveau. Dans un témoignage très émouvant publié dans L'Equipe, la Française rend hommage à son compagnon : «Ce qu'on a fait de plus beau dans notre vie, ce n'est pas un match ou un autre. De notre couple on n'a fait qu'une seule personne.» Elle évoque avec pudeur et dignité le long combat de son fiancé qui a toujours souhaité préserver sa compagne.

Lors des dernières semaines, il a préféré lui cacher l'aggravation de son état et l'a incitée à disputer la Fed Cup en avril. Avant de s'en aller, il lui a demandé de disputer Roland-Garros. Depuis des mois, elle jouait pour lui, elle va donc continuer à Roland-Garros : «J'ai soulevé des montagnes depuis l'âge de treize ans, où j'ai eu, bien avant de rencontrer Stéphane, une adolescence très difficile. A un moment, tu te dis : « C'est tellement dur, j'aimerais avoir un peu de chance ! » Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bon et aussi solide que Stéphane. C'est dur, mais avec cette force qu'il m'a donnée, je suis encore vivante.»

Nous présentons toutes nos sincères condoléances à Virginie Razzano, ses proches et à la famille de Stéphane Vidal.



18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres