Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

incroyable : l open 13 veut federer

et si .......un jour roger venait à l open 13?

 

 

Caujolle veut Federer

Jean-François Caujolle, directeur de l'Open 13, continue de tout faire pour que Roger Federer vienne participer au tournoi dans les années à venir.

Roger Federer, de retour à Marseille pour la première fois depuis 2003 ? (EQ) (EQ)

Roger Federer, de retour à Marseille pour la première fois depuis 2003 ? (EQ) (EQ)
 

Jean-François Caujolle croit encore pouvoir attirer Roger Federer à l'Open 13 dans les deux ans à venir. Les contacts sont pris mais les négociations seront compliquées. Le plus nouveau est de lire dans les colonnes de L'Equipe que l'actuel n°3 mondial pourrait zapper Indian Wells et Miami en 2013 afin d'alléger son calendrier.  Et donc raviver les espoirs de Caujolle : « Il s'est fait construire un chalet à la montagne et veut passer du temps en Europe après l'Open d'Australie, ajoute Caujolle. Jouer Rotterdam puis Marseille est une réalité pour 2013 et 2014. Si on a les moyens.»

Des moyens colossaux puisque - la règle est désormais bien connue - il faut débourser 1 million de dollars de garantie pour avoir Federer. Ou Nadal et Djokovic. Seulement la règle semble aussi avoir changé. «Son agent m'a dit que de nombreux tournois lui proposaient des chèques en blanc en lui disant de mettre la somme qu'il veut», confie ainsi Caujolle. Ce dernier doit en plus s'assurer de la présence de Jo-Wilfried Tsonga dans le tableau. Et ensuite croiser les doigts pour que Federer, s'il vient, aille au bout. Le risque est donc réel :  «Il y a un risque et il est dur à prendre.»

 

ca fait réver!!!

coach



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres