Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

gael monfils et les femmes

Gaël Monfils n'aime plus draguer

Gaël Monfils, numéro un français-Panoramic

Gaël Monfils, numéro un français-Panoramic

Spontané, Gaël Monfils n'est pas du genre langue de bois. Alors quand il donne une interview au magazine Mens'Health pour parler drague ou filles, le numéro un français ne fait pas dans la dentelle.

On a beaucoup entendu parler Gaël Monfils ces dernières semaines. Finaliste à Bercy en novembre, leader de l'équipe de France de Coupe Davis défaite par la Serbie il y a trois semaines, Gaël Monfils a fait la une de l'actualité sportive dans les médias français. Loquace, direct, le Guadeloupéen a l'habitude de dire ce qu'il pense. Quand il s'agit de tennis, c'est intéressant... Quand il s'agit de parler des filles, c'est encore plus croustillant. Celui qui a partagé un temps la vie de la joueuse de tennis Dominika Cibulkova est aujourd'hui célibataire. Et ça lui pèse : " Je suis célibataire, même si ça me fait mal de le dire ! " a-t-il confié dans une interview accordée au magazine Men's Health. Avant (ndlr d'être célèbre) c'était différent, plus spontané... Le genre " ça passe ou ça casse ".

Aujourd'hui, une fille qui me plaît, je n'essaie même pas de la draguer, car draguer, pour moi, veut dire se justifier. Avant même de lui faire comprendre qu'elle me plaît, il faut que je subisse le type d'interrogatoire "pourquoi moi et pas une autre ?', 'tu dois avoir plein de propositions, comment je peux savoir si tu es sincère ?', 'tu voyages tout le temps, comment je peux être sûre de ta fidélité ?'... Bref, le véritable casse-tête ! J'ai carrément l'impression de devoir payer pour tous les mecs pas réglos ! (...) Et encore, je ne vous parle que des filles bien... Parce qu'il a aussi toutes les autres : les profiteuses, les filles intéressées et j'en passe. " Pour les amatrices seraient sensibles au charme du joueur français, voilà quelques indices : Gaël recherche " la simplicité, la confiance... Quelqu'un avec qui je peux construire. Quelqu'un qui comprenne et accepte ma vie. Je sais que ce n'est pas une mince affaire. " Pour résumer donc, jeune homme drôle et attentionné cherche relation sérieuse avec une femme non jalouse et indépendante. Avis aux amatrices.



13/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres