Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

foot : elle montre ses seins et se fait interdire de stade!!!

Monterrey : Interdite de stade pour exhibitionnisme

Une supportrice mexicaine-Photo : Panoramic

Une supportrice mexicaine

Une supportrice de l'équipe mexicaine de Monterrey avait montré ses seins à plusieurs reprises pendant une ola. Le président du club a décidé de l'interdire de stade.

Quand un joueur enlève son maillot, il écope d'un carton jaune. Au Mexique, chez le champion en titre Monterrey, quand une supportrice enlève son maillot, c'est 439 euros d'amendes et surtout une interdiction de stade. C'est la mésaventure vécue par Leah Spencer, 30 ans, qui avait fait le déplacement lors du choc contre Cruz Azul. L'Américaine avait montré ses seins à plusieurs reprises pendant une ola, provoquant l'enthousiasme des 45 000 spectateurs... Une scène évidemment filmée et diffusée sur le net.

Dès la sortie du stade, la jeune femme, ancienne mannequin et actuellement étudiante en médecine, a été arrêtée et condamnée à payer 439 euros pour attentat à la pudeur. Pour ne rien arranger, le président du club de Monterrey, qui n'a pas du tout apprécié cet exhibitionnisme, a décidé de l'interdire de stade pour une durée indéterminée. Mais Leah Spencer a de l'humour. Elle a choisi de vendre aux enchères son fameux maillot et son chapeau dédicacés, et 50% des sommes récoltées seront reversées à une association. Quand le glamour sert une bonne cause..


08/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres