Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

australian open: samedi

salut à tous!

 

je suis en train de regarder tomic nadal .

quel vent de fraicheur! le jeu de tomic!

que des changements de rythme , je reviens 30 ans en arrière quand je me faisais laminer par ce genre de joueur et que je n'y comprenais rien...un peu comme nadal dans le 2 eme set!

mais il est jeune le tomic.

on va le revoir .

jeu offensif qu'il ne suit pas au filet, erreur tactique, approche trop courte face à nadal , ça paye pas...

mais il l'accroche , n'est pas trop nerveux ,il a 18 ans..! devant son public.

tomic c'est un coup droit plat qu'il lache, et des fois coupés pour casser le rythme...

il joue raide , on dirait qu'il marche mais ça marche...

ça va pas suffire , mais on s'est régalé...

 

la déception : jo tsonga, mais je vous avait prévenu hier, le dolgopolov l'avait emmerdé à wimbledon...

plus de français...même alizée cornet a résisté contre  clijsters jusqu'à 6/6 au 1er set...

il manque qu mental , de la rage, du physique...

 

coach

 

 



22/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres