Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

tournoi de cassis rencontre à 15 (sénior + 35 ) - 1er sept 2010

mercredi 1er sept :

cassis

je devais initialement jouer demain jeudi mais on me reporte le match un jour avant!

Ca commence bien d'autant que j'ai fait 6 matchs en 6 jours.

je suçs fatigué, jai mal au pied, je me strappe les 2 pieds.

une coupure et une elongation

tout de suite je me sens fatigué des l entrainement.

la surface : de la moquette (pourrie et qui freine les balles)

le gars est régulier et il attaque le service et le retour.

il attaque court et chopé.

mais il est pas au dessus completement.

je me faisais un monde de la 2 eme serie mais des que j ai le temps c'est moi qui domine.

du fond. il faut mettre du poids dans la balle, il est débordé par ma puissance.

il comprends et attaque tt le temps.

je cours apres la balle tt le temps, je peux pas faire d échange.

la moquette stoppe net la balle et avec mon super jeu de jambe ( qui est au plus bas) je suis tj mal placé.

 

je fais trop de fautes et il me retourne bien . bref ça va vite.

 

je sais le chemin qu il me reste  à accomplir pour la 2eme serie. c'est mon 1er match officiel à 15.

je repars à l'entrainement.

a la fin il me dit que son revers est son coup fort . moi qui pensait l inverse!



02/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres