Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

tommy Haas se marie?

Tommy Haas a trouvé la femme de sa vie

Tommy Haas-Photo : Panoramic

Tommy Haas

Le tennisman, récemment naturalisé américain, a annoncé ses futures noces avec l'actrice américaine Sara Foster. Le mariage devrait avoir lieu l'été prochain.

Tommy Haas a acquis la nationalité américaine depuis quelques jours. Le tennisman, ancien dauphin de Lleyton Hewitt dans la hiérarchie du tennis mondial, est désormais germano-américain. Aujourd'hui, dans le magazine allemand Bunte, il annonce qu'il va épouser l'actrice américaine Sara Foster. Mais rien d'extravagant. " Nous prévoyons la fête pour le mois de mai ou pour l'été. Rien de gigantesque, pour la famille et quelques amis. " Loin des mariages hollywoodiens. En couple avec Sara Foster depuis trois ans, Haas avoue avoir trouvé en cette jeune femme de 27 ans la femme de sa vie. " Sara me stimule dans le sport, elle s'occupe de ma santé, je suis entre de bonnes mains. " Tommy Haas a vraiment trouvé la perle rare. Une actrice doit pouvoir se glisser facilement dans la peau d'une infirmière. Son mariage ne va pas empêcher Tommy Haas de continuer sa carrière. A 31 ans, l'Allemand a encore de belles saisons à vivre sur le circuit. " Tant que je peux encore continuer d'agacer les meilleurs adversaires au monde, je suis partant ", ironise-t-il. Mais, une fois la raquette posée définitivement, pourquoi pas rejoindre sa femme dans l'univers de la comédie ? " Je n'exclus pas de suivre une formation d'acteur, et je me laisse grande ouverte la porte de la politique. "


08/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres