Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

rencontre 35 ans tca "30 oct 10"

résultat des 2 premieres rencontres : 1 gagnée 1 perdue. prochaine le CUM st jérome. il faut gagner en core 1 rencontre pour se maintenir. a mon avis le cum est prenable je les ai tous joué, et ne variant ils sont prenables en slicant et en cloche. il faut garder espoir , donner son max sur chaque balle! * moi à 15+2 j ai pris 6/4 6/0 et le 2eme j'ai fait 6/3 6/4!! comme dirait thierry je me rapproche. en plus le 2eme a fait de l intox , il était dans son club puis comme a dit yannick mon coach il est ss classé. alors d abord : ne baisser pas les bras, croyez en vous! mettez du poids dans la balle ( hein jc?) on ne progressera pas sans mettre du poids et en progressant techniquement: christian est la pour vous donnez des cours, profitez en il y a des carences techniques évidentes qui à mon avis ne pourront etre soldée q avec un avis exterieur j attends vos com qu'avez vs pensé du dernier entrainement?


30/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres