Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

les vacances sportive du coach

hello!

 

me voici à la foux d allos pour mon premier stage de tennis à 1865 m d'altitude!

il est difficile de courir et la balle vole!

un peu de pluie today!

mais la fin de semaine s 'annonce belle!

on apprend ou reapprend la technique de  l allégement avant la frappe!

allègement pour moi careghy doit rigoler!!!

 

bon j arrete la raclette et menu dietetique pour affronter 2 H le matin et 2,5 h l am!

 

on a fait du décalage coup droit

ya un américain tres talentueux que je vais défier!

ce soir j'ai mis 6/2 à un "à du stage et j'ai remis 6/2 à un jeune suisse

non non c'est pas roger ni son fils!!

 

coach



19/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres