Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

interview de hugo grenier 20 ans 467 e place atp

j'ai trouvé ceci :

 

ce mec s est entrainé avec le top 8 pendant le masters de londres.

il était sparring.

 

celui qu il a préféré était djoko :

 

on lui demande : qu ' as tu appris des meilleurs ?

 

voila sa réponse :

 

Mais vous avez appris des choses ?
J’ai bien sûr pioché quelques trucs. Je remarque qu’ils ont

vraiment tous un plan de frappe vers l’avant,

ils transfèrent vachement,

alors que moi j’ai tendance à être sur l’arrière, à prendre derrière. Eux, ils sont tout le temps en avance sur la balle.

 

concernant les meilleurs?

 

Avec la même exigence que les meilleurs ?
Chez eux, tout est parfait, ou presque. On se dit qu’il y a un boulot fou derrière tout ça. On le voit dans la préparation des matches, les échauffements. Ça demande une exigence incroyable…

 

A bon entendeur les kékés !



28/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres