Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

Gasquet ou Benneteau en finale

Tennis - ATP Sydney

14/01/2010 - 07:50

Gasquet ou Benneteau en finale


Un Français en finale

Richard Gasquet et Julien Benneteau ont pris rendez-vous en demi-finale du tournoi de Sydney en battant respectivement Potito Starace 6-3, 7-6 (9/7) et Leonardo Mayer 6-4, 6-7 (5/7), 6-0, jeudi.

ATP SYDNEY - 1/4 de finale

Richard Gasquet (FRA) bat Potito Starace (ITA) 6-3, 7-6 (9/7)
Prochain adversaire : Julien Benneteau (FRA)

Richard Gasquet a déjà progressé d'un cran par rapport à Brisbane. Le Français, qui avait été battu en 1/4 de finale par le futur lauréat du tournoi, Andy Roddick (E-U), s'est cette fois réservé une place en demi-finale en venant à bout de Potito Starace. En fait, c'est une habitude puisque c'est la troisième fois en quatre ans qu'il intègre le dernier carré à Sydney. Après le gain facile du 1er set, le Biterrois a eu une balle de match à 6-5 avant d'enlever la décision au jeu décisif. Non sans mal : il a été rapidement mené 1-4. "Je ne suis pas à mon meilleur niveau car je n'ai pas beaucoup joué cette année, mais ce n'est pas mal", a-t-il commenté. "Je joue bien, je sers bien, et le plus important est que je suis heureux d'être là".

Richard Gasquet, qui avait joué -et perdu- au stade de la demi-finale à Sydney contre Luis Moya en 2007 et David Nalbandian en 2009, rencontrera son compatriote, Julien Benneteau.

Julien Benneteau (FRA) bat Leonardo Mayer (ARG) 6-4, 6-7 (5/7), 6-0
Prochain adversaire : Richard Gasquet (FRA)

 

. LES AUTRES RESULTATS

Marcos Baghdatis (CHY) bat Lleyton Hewitt (AUS/N.4) 4-6, 6-2, 6-3



14/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres