Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

DJOKO EPUISE

Djokovic "épuisé"

Même en réussite, Novak Djokovic avoue terminer la saison sur les rotules lors de la Masters Cup qui se joue Londres jusqu'à dimanche. Le N.3 mondial a mis près de 3h pour vaincre Nikolay Davydenko lors du premier match de poule.

"Je ne me sentais pas tellement bien sur le court. J'étais un peu lent et je n'arrivais pas à trouver le bon rythme. Je suis épuisé après une très longue saison. Je savais que ça allait être long."

"Davydenko est en grande forme et c'est un joueur très agressif. Il a été meilleur pendant les deux premiers sets et même peut-être dans l'ensemble du match. Etre capable de gagner même quand on est dans un mauvais jour, c'est une qualité appréciable."

Le Serbe, N.3 mondial et tenant du titre, affrontera Rafael Nadal et Robin Söderling avant une éventuelle demi-finale.



24/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres