Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

davydenko malade

Davydenko malade

Nikolay Davydenko, battu par Novak Djokovic en 3 sets lors du premier match de poule de la Masters Cup, a révélé avoir des problèmes physiques à gérer à Londres.

"En fin de 2e set, j'ai perdu ma concentration et j'ai commencé à avoir des problèmes physiques. J'ai appelé le médecin. J'avais des problèmes pour respirer. Ca dure depuis trois semaines. Je ne sais pas d'où ça vient. Certains médecins disent que c'est de l'asthme, d'autres une allergie, d'autres une bronchite."

"J'ai joué du bon tennis mais j'ai quand même perdu. J'ai encore une chance de me qualifier. On verra bien ce que ça donnera contre Nadal."



24/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres