Tennis de Rêve

Tennis de  Rêve

cameron diaz amoureuse d 'harisson ford

Cameron Diaz aurait voulu épouser Harrison Ford

Petite, Cameron Diaz était folle amoureuse de l'acteur Harrison Ford. Elle l'aurait d'ailleurs bien épousé... Trop tard !

 

On a toutes été secrètement amoureuses d’acteurs ou de chanteurs… Même la jolie Cameron Diaz est passée par là. Fan d’Indiana Jones, elle avait le béguin pour Harrison Ford et ne s’en cache pas. L’actrice a même imaginé un jour devenir sa femme.

Aujourd’hui, Cameron voit son rêve brisé… Harrison Ford et sa compagne Calista Flockhart se sont dit oui en secret le 15 juin dernier à Santa Fe dans le Nouveau Mexique, huit ans après le début de leur histoire d’amour. En même temps Miss Diaz aura eu le temps de s’y préparer.

Les Aventuriers de L'Arche Perdu a été un grand film pour moi. A 9 ans, dans mes rêves, j'embrassais Harrison Ford et il embrassait divinement bien ! J'allais l'épouser. Ce n'est plus un secret aujourd'hui. Il le sait. De toutes façons il est pris, alors que puis-je faire ?’ a confié Cameron Diaz au magazine Playboy.

En effet, la place est déjà prise. Souhaitons juste à Cameron Diaz de trouver son Harrison !



24/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres